Première Assemblée Générale de l’Arbre yoga

un-an-ag-bougieLa première assemblée générale de l’Arbre Yoga s’est tenue au siège social de l’association le 24 février 2016. Tous les membres actifs étaient présents! ça a été un beau moment de partage et d’échange autour d’un verre. Et des projets se font jour….

Les membres actifs

Est membre actif de l’association toute personne qui demande à l’être lors de son inscription. Il suffit pour cela, en remplissant son bulletin d’adhésion, de cocher la case « oui, je souhaite être membre actif ». Un membre actif participe aux assemblées générales et prend donc part aux décisions qui sont votées.

Au 31 décembre l’association comptait 31 adhérents, dont 4 membres actifs et 3 membres du bureau. Petite association donc, mais qui a fait un grand bon en avant depuis sa création en janvier 2015!

Des projets enthousiasmants

Week-end retraite

Un projet de week-end retraite dans un lieu proche de La Rochelle, chaleureux et ouvert sur la nature et qui reste à trouver…. mais nous avons des pistes! Cela pourrait être à l’automne. Au programme: Hatha-Yoga matinal, création de mandalas avec Jean-Pierre, art-thérapeute et tout nouveau membre de l’association , yoga nidra, marche méditative…

Séminaire

Nous pourrions faire intervenir sur un week-end des personnes extérieures sur un thème qui reste à définir, vos idées sont les bienvenues (les chakras, approche de la méditation, le yoga dans la vie quotidienne, le pranayama,…..)

Une situation financière saine

La situation financière de l’association est saine, et elle va nous permettre à l’automne de commencer à rémunérer notre enseignante! L’Arbre Yoga a commencé cette année à prendre en charge une partie des stages de yoga qu’elle suit pour continuer et approfondir sa connaissance du yoga, cela pourra être poursuivit l’an prochain.

Le compte-rendu complet de l’assemblée générale est disponible sur simple demande à info@larbre-yoga.fr

Hari Om